Israel Resource Network Ltd. est le Conseil en investissements préféré des Américains en Israël pour gérér leur patrimoine ; il gère maintenant les Francophones. Prenez contact dès à présent avec [email protected] .Coûts minimum pour une imposition minimum, rendements très raisonnables, transparence totale, et bien plus. N'hésitez plus à nous CONSULTER.
Magazine Franco-Israélien de l'Alyah et de l'intégration N°2 -Mai 2008 - Iyar 5768
<
Free Horizontal News Scroller - Multiple News Scroller V3.5:
radicale de leur cité et les visiteurs se demandent parfois s'ils se trouvent dans la même ville que lors de leur dernier passage. En quatre ans, près d'un milliard de shékels ont été investis par le gouvernement, la ville, les organismes d'Etat ou les donateurs dans des projets d'aménagement et de développement.
...à l'avenir
prometteur
Les parcs, espaces de jeux ou de sports, équipements culturels ont fl euri. Les routes ont été aménagées, le nettoyage réorganisé, la vie sociale et économique réactivée. Un nouveau stade de football de 5000 places sera achevé pour le début de la saison prochaine, le centre régional de tennis dans le style de celui de Ramat Hasharon verra le jour d'ici deux ans en même temps que le grand parc avec parcours sportif, le cercle d'escrime d'Akko s'est installé
dans ses nouveaux locaux alors que les différents terrains de sport des quartiers ont été aménagés.
Un système éducatif complet existe à Akko, de la crèche à l'Institut Universitaire avec ses 9000 étudiants.
Toutes les tendances y sont représentées
Ville au passé historique enchanteur, Akko
compte aujourd'hui 52 000 habitants.
La vieille ville historique, vestige unique de
l'époque croisée, a été inscrite sur la Liste
du Patrimoine mondial de l'UNESCO et représente l'un des sites touristiques ayant une diversité et une continuité historiques parmi les plus importantes au monde.
Au-delà des murailles de la vieille ville, s'est développée une ville moderne, en pleine renaissance depuis quatre ans, après en fait l'élection du maire actuel, Shimon Lankri.
Capitale de la Galilée Occidentale, la ville de Saint Jean d'Acre, s'était repliée sur elle-même, du fait d'une
mauvaise gestion municipale.
Aujourd'hui les habitants constatent une transformation
de l'école laïque aux écoles religieuses. Depuis deux ans toutes les écoles de la ville ont été améliorées par de lourds investissements. Des programmes de pointes sont mis en place dans toutes les écoles par des équipes pédagogiques énergiques et motivées.